toiture coulissante

La Conception et la Construction de toiture coulissante

Les solins et garnitures montré dans ce livre sont des pièces standard. Personnalisé garnitures sont disponibles pour répondre à vos besoins de conception. Si vous avez besoin d’un une finition spéciale, veuillez fournir un dessin de la désirée la forme, y compris les dimensions et les angles, à votre Toiture-coulissante.com concessionnaire obtenir des prix et de la disponibilité.

Reportez-vous à la SMACNA Architectural de la Feuille de toiture coulissante pour plus d’informations sur le détaillant et l’installation des solins. Sécurité Toujours travailler en toute sécurité lors de l’installation de produits en métal et de l’utilisation une extrême prudence sur le toit à tout moment. Porter des gants et de la sécurité lunettes de réduire le risque de blessure, et l’utilisation de protection de l’ouïe lors de l’utilisation d’un outil électrique. Assurez-vous toujours que les échelles sont positionnés correctement et de manière sécurisée. Harnais de sécurité ou d’autres l’équipement spécial peut être nécessaire; assurez-vous de Consulter l’OSHA lignes directrices pour la conformité avec toutes les exigences de sécurité.

Ne Pas marcher sur les toiture coulissante jusqu’à ce que toutes les attaches sont installés. Métal toiture coulissante de toiture sont glissantes lorsqu’elles sont mouillées, poussiéreux, glacial, ou huileux – Ne Pas tenter de marcher sur un toit de métal dans ces conditions. Porter des chaussures à semelles souples pour améliorer la traction et à réduire au minimum les dommages à la peinture de finition. Toujours être conscient de votre position sur la toit par rapport à toutes les ouvertures de toit, toit bords, co-travailleurs, et les pénétrations. L’installation de toiture coulissante métalliques ou de bandes de solin sur un jour de grand vent peut être dangereuse et doit être évitée si possible.

Découpe De Toiture coulissante En Aluminium

Pour faire une coupe parallèle aux côtes, le score le panneau profondément avec un cutter et de se replier vers l’arrière-et-vient le long de la score, la rupture du métal éteindre proprement. Pour des coupes sur les côtes, l’utilisation coupe droite cisailles, électrique ou pneumatique cisailles, un portable profil de cisaillement, ou une grignoteuse électrique. Certains installateurs préfèrent à l’aide d’une circulaire vu avec un métal de la lame de coupe (a fine-tooth de bois franc de la lame, ou un combinaison standard lame inversée à la scie fonctionne aussi). La lumière de l’huile ou du savon sur la lame va faire la coupe plus facile. Découpe et Perçage des Toiture coulissante d’Acier Toiture coulissante en acier peut être coupé avec des bouts en métal, électrique ou pneumatique cisailles, un portable profil de cisaillement, ou une grignoteuse électrique. Certains les installateurs préfèrent utiliser une scie circulaire pour couper des toiture coulissante de métal. Ne Pas utilisation de l’auto-consommer des abrasifs, lames en raison de la façon suivante:

1. Abrasifs, lames de brûler la peinture et de la galvanisation à la pointe coupée, en laissant les bords sont dentelés et inesthétiques et la rouille plus vite

2. Abrasifs, lames de produire de la fonte des dépôts qui est incorporé dans le de la peinture et de la cause des taches de rouille sur la face du panneau. Si la coupe de scie ne peut être évitée, sélectionnez une pointe de carbure lame spécialement conçue pour la coupe de lumière-gage de métaux ferreux toiture coulissante. Ces lames sont maintenant disponibles à la maison de nombreux et des centres de cours à bois.

3. Tous découpe à la scie toiture coulissante doit être face vers le bas et couper à un endroit -vent et bien loin de l’immeuble et d’autres toiture coulissante pour éviter l’encastrement de la limaille sur d’autres toiture coulissante.